Femme mûre cherche une amitié sexuelle

Publié par amitie-caline le

amitié sexuelle

Bonjour à tous.

Je m’appelle Nathalie. Je suis une femme mûre de 47 ans. Très occupée par le travail, je ne consacre pas beaucoup de temps à ma vie amoureuse. Ce qui me correspondrait aujourd’hui serait de rencontrer un homme pour une amitié sexuelle ou relation sexfriend comme on dit.

Mes jouets sexuels me dépannent beaucoup pour satisfaire mes envies. Mais au final je me sens frustrée et je ressens le besoin d’une chaleur humaine. J’insiste sur le fait que je ne souhaite pas une relation exclusive, je n’ai pas de temps pour une consacrer à une relation de couple normal.

J’aime les hommes les vrais mâles dominants qui savent s’occuper du corps d’une femme comme un immense territoire à explorer et à découvrir. Côté sexe, j’aime prendre mon temps sans brûler les préliminaires. Je suis accro au longs cunni. Si tu es habile de la langue, tu feras de moi ta chose. Je ne suis pas fan des quickies mais je suis ouverte à toute proposition selon feeling. Je ne vais pas trop en dire ; si tu cherches une amitié sexuelle, n’hésite pas à m’écrire.