Catégories
Articles

Bye bye Pornhub : Fermeture des sites pornos en France ?

Partager

Depuis plusieurs jours, des sites p0rnographiques emblématiques indiquent faire l’objet d’une procédure du CSA. Celle-ci intervient dans le cadre de la nouvelle législation en vigueur, qui impose à ces plates-formes de vérifier l’âge de leurs utilisateurs. En ces temps de couvre-feu, confinement, ce serait une vraie douche froide pour nous amateurs de popcorn (^_^).

Pas de panique, heureusement, la solution est toute simple 🙂
Avez-vous déjà entendu parler des VPN ? Alors qu’Internet prend une place de plus en plus importante dans notre quotidien, la confidentialité et la sécurité en ligne deviennent encore plus primordiales. Un VPN ou Virtual Private Network peut vous aider à créer une connexion sécurisée et privée à Internet. Il fonctionne en créant un « tunnel » sécurisé entre votre appareil et Internet en général. En langage plus simple, voici les avantages principaux :

  • Masquer votre position réelle : ainsi vous pouvez être en France et prétendre être aux Etats-Unis, en Belgique, en Suisse,… et mater votre p0rn tranquillement. ouf 🙂
  • chiffrer le trafic entre vous et votre fournisseur VPN afin que personne sur votre réseau local ne puisse le déchiffrer ou le modifier : vous pouvez donc naviguer en toute quiétude sans que personne ne puisse savoir ce que vous faites en ligne. Obligatoire lorsque vous utilisez les Wi-Fi publics!

C’est le moment de souscrire à un abonnement VPN avant que les prix ne grimpent en France.
Pour le choix de votre VPN, il faut faire attention à quelques critères : le nombre d’emplacements disponibles, la vitesse de connexion, le coût de l’abonnement,…
Pas de panique, je vous présente le meilleur VPN sur le marché français : Hide My Ass (HMA). Littéralement « Protège mes Fesses » hihi :-). C’est le VPN que j’utilise depuis des années après avoir testé quelques autres. Fiable, rapide, HMA est disponible dans plus de 200 pays, un chiffrage de type militaire qui garantit à 100% votre confidentialité en ligne.

Essayer Hide My Ass


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *