Catégories
Articles

Relation sexfriend : 5 règles d’or

Partager

ça y est, vous avez sauté le pas pour une rencontre sexfriend ! Une amitié câline peut être agréable, intense et bénéfique à conditions de respecter quelques règles d’or au risque de tout gâcher.

1- Pas de sentiments amoureux

Tout l’intérêt d’une relation sexfriend, c’est d’avoir des galipettes et des éclats de rire sans les contraintes d’une relation amoureuse : jalousie, exclusivité, prises de tête… Dès que vous commencez à avoir des sentiments amoureux, il est conseillé de prendre vos distances ou d’en parler avec votre partenaire.

2- Pas d’amitié câline avec une personne en couple

Des sexfriends sont avant tout des célibataires qui ne sont pas encore prêts à s’engager dans une relation amoureuse. Assurez-vous que votre sexfriend est célibataire ; son/sa partenaire finira par l’apprendre et tout ça finira mal et vous aurez le mauvais rôle.

3- Protégez-vous !

Une amitié câline n’est pas une relation exclusive. Votre partenaire a le droit d’aller « voir ailleurs ». Vous ne pouvez faire confiance à personne : protégez-vous en mettant un préservatif à chaque rapport sexuel.

4- Fixez les règles

Pas de façon formelle mais vous devez trouver un moyen subtil et drôle de définir les règles et les limites de votre relation : la fréquence des rencontres, affectif en public ou pas, fréquence des appels et textos,…

5- Profitez

Une relation sexfriend c’est surtout pour du fun. Oubliez toutes ces règles et profitez du moment présent pour explorer toute votre sexualité et réaliser vos fantasmes. Les sexfriends ça dure rarement alors profitez-en.

Envie de rencontrer un(e) sexfriend ?


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *